Postby Gohac78 » Mon Jan 25, 2021 3:44 pm
merci @HunabKu
J'utilise le DAoC Charplan des années comme écrit ci-dessus. Les styles ne posent pas non plus de problème - ils sont tous déjà intégrés. la base de données de sorts pas encore. J'ai regardé différentes bases de données mais je ne sais pas quand quel sort peut être adapté à quel niveau.
la base de données des styles est beaucoup plus claire.
J'ai regardé les bases de données SQL à partir de 2009, mais les nouvelles classes de guérison sont déjà là. ici dans le forum, j'ai quelque chose de 2004 (spelldb4). En cela tous les sorts sont contenus dans .xml et .xsd si je pouvais en quelque sorte les mettre dans sql, je serais très heureux.
thanks @HunabKu
I use the DAoC Charplan from the years as written above. Styles are also no problem - all of them are already incorporated. the spell database not yet. I've looked at different databases but can't figure out when which spell can be leaned with which level.
the styles database is much clearer.
I looked at SQL databases from 2009 onwards, but the new healing classes are already there. here in the forum I got something from 2004 (spelldb4). In that all spells are contained in .xml and .xsd if I could somehow get these into sql I would be very happy.