Moderators: Support Team, Other Language Team
Déjà je comprend pas la première phrase... C'est le nom d'un pack ? Le nom d'un serveur ? Moi quand on me dit "mon serveur est en 1.7" je comprend mais sinon...Bonjour, mon server est actuellement en RPG paradize, mais j'ai cru lire que le system de RA n'etais pas compatible avec celui-ci.
Je cherche donc vos avis sur quelle type de server je pourais opter sachant que mon but est de crée un Instant 50 de type RVR. Avec un system de RA implentable voir le system de PET.
Cordialement,
Dexterians.
Un instant level 50 ne représente aucun intérêt réel pour le jeu mais est plus un moyen d'attirer les joueurs fénéants qui aiment le tout cuit tout rotis et le prémâché de préférence. Le instant RVR anglais est nul (ambiance, lag etc.).
Oriente toi plutot vers un serveur personnalisé quelque chose de neuf qui te différenciera des autres non pas par le gameplay (présence de pets ou pas etc) mais plutot par ce que tu proposeras et créeras toi même.
Je t'avertis de suite(étant admin) que c'est très loin d'être de tout repos! Dis toi bien aussi que 50% des joueurs sont un regroupement de boulets, "méchants joueurs égocentriques"; et d'enfant à peine agé de plus de 17 ans...
Ca ne sera donc ni une sinécure ni quelque chose de facile car tu vas devoir coder, et satisfaire parfois même des joueurs ingrats.
Si tu es prêt à faire ces sacrifices alors tu peux être digne de créer un serveur si pas réfléchis bien avant de te lancer. les serveurs les meilleurs ne sont pas toujours ceux ayant le plus de joueurs
Pour tout ce qui est en gras je suis d'accord... pour le reste... moinsSi tu ne sais pas adapter le script simplisime sur doldata des RA, ton avenir est déjà un peu compromis pour les pets etc...
(je me demande si ce passage s'adresse à moiTu verras que plus tard tu parleras comme moi...sinon je te souhaite bonne chance pour ton serveur.
Pour la première question, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux keeps... Pour moi c'est un très joli élément de décor mais rien de plus (donc en gros désolé je ne peux t'aider) (alfheim = serveur de type GvG donc les keeps pas très utiles vu qu'ils sont pas super maniables je trouve).Tiens petite questio en passant, je tente de créer une porte de keep RVR fermée(qui bloque donc toute intrusion des ennemis ud royaume) mais cela en vain.
Je t'explique lorsque je tappe la commande d'ajout desp ortes(/adddoor) cela me fait référence a des packets, aucun problème mais heu comment les obtenir, comment placer la porte, comment l associer au fort(j ai vu une référence au keep dans la db des doors) etc
Peux tu m'aider?
Si tu sais aussi comment ajouter des bannières ca meserait très utile
Tu avais bien mis 3223 ou 3224 ou 3225 dans la case Model ? Il me semble que c'est ça les bannières mais bon...J ai déjà essayé les ptites techniques manuelles, ca te mets de jolis sac qui ne se changent pas en bannière même après une prise de keep
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest