Si tu parle que la mort d'un joueur drop un sac comme les mobs oui y'a pas de raison.
Par contre si c'est que le corps du joueur reste au sol le client va te poser quelques soucis, le premier étant que les modèles "morts" n'existent pas.
"C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance." Scarlett Johansson dans "Lucy" de Luc Besson
-------------------------------------------------------------------------------
"Ignorance brings chaos, not knowledge." Scarlett Johansson on "Lucy" by Luc Besson
ok merci non je parle d'un sac a la mort mais qui contiendrait un object porter (inventaire comprit) par le joueurs en tombe.
tu n'aurais po un petit exemple stp?
Les objets portés étant des itemtemplate ou des objets craftés c'est tout à fait simple de les placer en drop.
Et bien, rapidement, moi je chercherais comme ça :
- trouver ou est géré la mort des GamePlayer
- dans la méthode, lister les id des objets de l'inventaire
- calculer un random avec minimum = 0 (minimum de la liste) et maximum = list[].Count()
- Droper l'objet du random dans la liste : list[randomDrop]
"C'est l'ignorance qui apporte le chaos, pas la connaissance." Scarlett Johansson dans "Lucy" de Luc Besson
"Ignorance brings chaos, not knowledge." Scarlett Johansson on "Lucy" by Luc Besson
Une bonne feature à implementer, avec un SP, le body loot Par contre il faudrait plusieurs trigger:
- perte pve (si t'es pas bind assez pret, tu perds le loot, mais faut pouvoir definir le temps de spawn du drop, et le rendre ramassable ou pas par les passants)
- perte rvr (ramassable par les passants)
- perte d'argent aléatoire de 1% à 10% par exemple
* pm me to contribute in Dawn of Light: code, database *
si j'ai bien compris ... vous allez le travailler?
moi je vais essayer se que je peut faire de mon coté pour vous aider ...
(scripts de mob j'en ai plus . ça serait cool d'en avoir un ou deux )