Oui tu parles de déploiement la où SVN est un gestionnaire de version, il n'est pas utilisé pour déployer...
Les dossiers de travail debug/release c'est bon pour bidouiller mais ça ne doit surtout pas être un répertoire de production
Quand un répertoire est ignoré, c'est qu'il est ignoré
ce n'est plus SVN qui se charge de ce qu'il y a dedans, pour ce qui est de DOL je sais juste que la compilation préserve correctement les "Scripts" du moins ceux qui ne sont pas dans le projet GSS (ceux là sont systématiquement recopiés)
si tu veux maintenir un répertoire de production tu dois créer un petit script (bat ou batch) pour recopier seulement les ressources qui t'intéressent ou à la limite utiliser des liens symbolique dans un répertoire à part, vers les ressources de DOL (il faudra surement linké les .exe et .dll de la racine un par un...) et après tu peu créer à coté des répertoires physiques qui ne seront jamais touchés par la compilation (et du coup tu peux aussi linké un à un les seuls scripts qui t'intéresse dans GSS)
Il ne faut pas oublier que GSS (GameServerScript) est un projet non compilé, les sources sont recopié dans le répertoire de travail sous le dossier "scripts" pour être compilé au démarrage du serveur, c'est ce qui permet une certaines flexibilité, mais après c'est à chacun de maintenir sont répertoire "script" pour ses propres besoins...
Par contre il faut un peu d'agilité pour pouvoir inclure ses modifications dans le "projet" cela permet de profiter de toute la puissance de son IDE (références aux objets DOL) et aussi d'avoir une compilation (qui ne sera pas utilisée !!) qui va au moins valider la syntaxe et certains autres aspects...
On ne peu pas manier du code managée comme on fait avec un script Perl ou Php, mais l'idée est là
Je suis un peu en train de me battre sur cette aspect, pour l'instant je crée un projet "à moi" à inclure dans la "solution" DOL seulement pour travailler, et ne pas "committer" les modifications de la solution... tout le reste semble "non touché" par cette méthode, mais il faut faire attention aux fichiers versionés ou non.