Un message informatif au sujet des serveurs supportés:
J'ai une tonne de messages, pms et mails me demandant comment devenir un "Serveur supporté" par DAoCPortal (beaucoup de ces messages laissant à penser qu'il suffit d'aider 1 ou 2 fois pour passer au statut "supporté"). Ce n'est pas le cas. Les serveurs supportés ont le choix dans la forme de la contribution qu'ils apportent à DoL. Cette contribution peut être sous la forme d'un hébergement web ou du portail, hebergement du serveur officiel Storm, aide au developpement du code (correction de bugs, ajouts), mise à jour de la DB, support de la communauté, etc.... Il n'est PAS possible de faire quelques corrections et espérer passer au stade de "supporté".
De la même facon, je voudrais souligner que ni moi ni le reste de l'équipe DoL ne sommes là pour intervenir sur la section "User Files". Nous n'avons ni le temps ni la motivation pour assumer cette tâche. Les corrections ou les ajouts doivent préciser le fichier ciblé, les modifications ligne par ligne, le but de la modification et un fichier à jour adapté à la révision en cours. Vous serez alors crédités de la modification par le log de version du svn quand elle sera dans le code de DoL (si elle est choisie). L'équipe DoL ne veut pas non plus savoir si le patch vient de la bonne personne ou pas. La personne qui poste et qui voit son travail accepté est créditée, point barre.
Voilà, j'espère que cela vous éclaircira sur la facon dont nous gérons les serveurs supportés.
original